The Lion King - We Are One -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello Invité et bienvenue sur la terre des lions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Damu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Damu




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2012

Présentation de Damu... Empty
MessageSujet: Présentation de Damu...   Présentation de Damu... Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:01


Damu

OutSider



Nom : Damu [ Sang en Swahili] Cycle de Vie : Jeune adulte

Clan : OutSiders Rang : Roi [Incontesté, Salué, Respécté ♫]
Sexe : ♂ Famille : Scar : Père Sanaee : Mère

Caractère : Damu est un lion sauvage et froid.Souvent rabâché de trahir la mémoire de Scar, il est devenu cruel, de temps en temps, et il n'aime pas trop la compagnie des autres.
Mais, il reste bon pour son peuple, malgrès son passé douloureux qui déteint sur lui. Il est aussi charmeur. :3

Physique : Damu est un magnifique lion a la forte musculature, avec un corps taillé pour la course.Il a une cicatrice sur son oeil gauche, souvenir douloureux, qui a lui aussi détint sur son caractère.
Il est très beau, et beaucoup de lionne sont amoureuses de lui, mais rongé par son passé, il ne sait pas encore ce que va devenir son futur.
C'est un superbe lion blanc/crème a la crinière orangée et aux yeux bleux.
Histoire : Damu naquit un soir au ciel de cauchemar.Mais Scar mourut peu après sa naissance.
L'enfance de Damu ne fut pas très intéressante, c'est lors de son passage de jeune adulte que ce fut plus intéressant.
Il devait tuer les traitres qui étaient rentrés dans les Terres OutSiders, mais Damu, malgrès son nom qui signifie sang, n'était pas un tueur.Au contraire, il les avait aidé a s'échapper.Sa mère fut extrèmement vexée de cette aide.Car, dans la bagarre, la soeur de Damu fut tuée.
-Comment as tu osé ? siffla t'elle a son fils.
-Je n'ai pas voulu ça !Je n'y suis pour rien.Je...Je n'ai rien fait !! hurla Damu, son oeil gauche plein de sang, par rapport a sa récente blessure.
-Et justement !En cela, tu as honteusement trahit les tiens !Et la mémoire de Scar ! dit Sanaee.
-Je ne veux plus jamais entendre parler de lui ! cracha Damu.
-Tu ne pourras y échapper ! Ta soeur est morte, par ta faute !
-Non...
-Tu as tué ta propre soeur ! trancha Sanaee
-Non ! rugit Damu en s'éloignant.


Il reprit ensuite les terres OutSiders, voulant en faire un meilleur royaume que Scar.
Rêve : Ne plus être descendant de Scar
Cauchemar : Devoir suivre la lignée de Scar



Comment as tu connus le forum ? : .Meeew ! :3
Comment trouves tu le forum ? : Cool, d'ailleurs j'ai postulé pour la bann. /PAN/
As tu lus le règlement ? : Yep'.
Preuves : lion king ♥
Autre ? : Bah.... Groar.


présentation by cookies
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Damu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King - We Are One - :: - Bienvenue sur le forum - :: Présentation des Lions.-
Sauter vers: