The Lion King - We Are One -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello Invité et bienvenue sur la terre des lions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est votre "Roi Lion" preferé ?

Aller en bas 

Quel est votre Roi Lion Preferé ?
Le Roi Lion 1
Quel est votre "Roi Lion" preferé ? Vote_lcap50%Quel est votre "Roi Lion" preferé ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu
Quel est votre "Roi Lion" preferé ? Vote_lcap50%Quel est votre "Roi Lion" preferé ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata
Quel est votre "Roi Lion" preferé ? Vote_lcap0%Quel est votre "Roi Lion" preferé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'en aime aucun
Quel est votre "Roi Lion" preferé ? Vote_lcap0%Quel est votre "Roi Lion" preferé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je les aime tous pareil !!
Quel est votre "Roi Lion" preferé ? Vote_lcap0%Quel est votre "Roi Lion" preferé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Zira
LIONCEAU
Zira


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Bonne question=D

Quel est votre "Roi Lion" preferé ? Empty
MessageSujet: Quel est votre "Roi Lion" preferé ?   Quel est votre "Roi Lion" preferé ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:40

Bijour !!

Il me semble important de parler de ce sondage particulier. En effet : Quel est le film le plus apprécié par les membres ? Le 1, 2 ou 3 ? Pour cela, répondez au sondage proposé et ajoutez un message ci-dessous

J'ai voté :
Car :
Ses qualités sont :
Ses défauts sont :
(en plus) Mon personnage préféré est (n'apparaît pas dans le sondage) :
Revenir en haut Aller en bas
Zira
LIONCEAU
Zira


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Bonne question=D

Quel est votre "Roi Lion" preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "Roi Lion" preferé ?   Quel est votre "Roi Lion" preferé ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:49

Je commence !

J'ai voté : Le Roi Lion 1
Car : C'est le plus touchant, le mieux réalisé pour moi. Il montre aussi des difficultées de la vie, rare pour un dessin animé.
Ses qualités sont : C'est un film à voir en famille, il plaît à petits et grands. Le cycle de la vie est bien démontré, les graphismes sont mieux que bien, l'histoire peut être triste, mais aussi émouvante, dure, dynamique et... Comique !!
Ses défauts sont : Cette animation est un peu philosophique, car n'oublions pas que l'histoire est inspirée d'Hamlett, et montre une vie sous un mauvais jour (mort d'un proche, exil, dur retours au royaume dévasté...)
(en plus) Mon personnage préféré est (n'apparaît pas dans le sondage) : Dans le film que j'ai voté, c'est Mufasa. Il s'est défendu croc et à griffes pour son fils en sachant qu'il y passerait. Il est courageux, fort, bienveillant...

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre "Roi Lion" preferé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire : THE LION KING: Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King - We Are One - :: - Bienvenue sur le forum - :: Partie Flood :: Discussion Spécial Roi Lion !-
Sauter vers: