The Lion King - We Are One -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello Invité et bienvenue sur la terre des lions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eros
LION
Eros


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2012

Eros  Empty
MessageSujet: Eros    Eros  Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:53


EROS

PRIDELANDERS



Nom : Eros Cycle de Vie : Lion
Clan : Pridelanders Rang : Prince
Sexe : Mâle Famille : Kusahau (père) Nazuri (mère )

Caractère : Eros et un lion plutôt rebelle et n'écoute jamais ce qu'on lui dit. Il a déjà a la base l'âge de Kiara bien qu'elle soit devenue une enfant. Ce dernier est un lion a ennuis, partout où il passe un danger, un problème ou autre lui tombe dessus ! Il reste un lion courageux et amical, bien que impulsif par moment. Il reste joueur et bagarreur.
Physique : Son physique. Et bien ,Eros est un lion de couleur brune sur tout son corps, sa crinière pareil, elle est noir cendré, cela veux dire qu'elle est brune proche du noir. Son museau et son ventre son de couleur blanche ce qui fais bien ressortir les autres couleurs de son pelages. Il a des yeux vairons : Un vert et un Bleus. Il est grand de taille et imposant. Ses pattes et le contours de ses yeux sont brun mais limite roux.

Histoire :Eros est née d'un père nommé Kusahau et d'une lionne appelé Nazuri. Il est née quelques semaines avant la princesse Kiara, il est donc plus grand quelle de quelques semaines.
Il va d'ailleurs devenir un grand ami de cette dernière.
Un soir, quelques mois après sa naissance, quand il fut un lionceau haut sur pattes, plus haut que les lionceaux généralement d'ailleurs ! Il s'enfuit de la grotte du rocher de la fierté ne voulant rester a dormir, qu'il s'en alla jouer en plein coeur de la nuit.

Il avait trouvé des petits insecte volant lumineux qu'il suivit tout un bande, quand il tomba d'une petite falaise et s'écroula dans un tas de poussière aux milieux d'os 'élephant. Il ne connaissait pas cette endroit et décida de le visiter.

Quand le félins tomba sur une hyène, une femelle, il eut peur mais apparemment elle ne lui voulait pas de mal, elle s'approcha et lui dit :

« Que fais tu ici jeune lionceau ? »

« Euh..Je me suis perdue...Je jouer et...»

« en pleine nuit ! Tu n'as pas peur, mais ne t'en fais pas je ne te veux aucun mal, je vais te ramener chez toi aller viens. »

La hyène ramena alors Eros, les deux devinrent ami, bien que les parents de Eros ne voulait pas que ce dernier la revoient.
Eros grandit avec Kiara et le reste d ela famille Royal, i létait d'ailleurs convenue que Eros soit fiancé a Kiara.

Mais voilà qu'un soir, le soir du combat Eros avait disparut. Il était partit sans raison, quand il avait appris l'amour fou de kiara et kovu, le lio ns'était emporté et avait fugué.
Le lendemain quand i lest rentré il a appairs le sort des personens sur le terrain du combat, quand ils sont redevnues lionceaux, Eros en rigola bien..
Rêve : Devenir un jour roi
Cauchemar : Voir mourir son père ou sa mère



Comment as tu connus le forum ? : .Par ma sista !
Comment trouves tu le forum ? : Magnifique !
As tu lus le règlement ? : .Alors oui
Preuves : .By La meilleur du monde Bella :p
Autre ? : Nooon


présentation by cookies
Revenir en haut Aller en bas
Bella
FONDATRICE
Bella


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2012

Eros  Empty
MessageSujet: Re: Eros    Eros  Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:30

Bienvenue soeur et oui j'ai oublier le code comme une nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion.lebonforum.com
 
Eros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King - We Are One - :: - Bienvenue sur le forum - :: Présentation des Lions. :: Lions Validés !-
Sauter vers: